Délégationde Marseille

Campagne de fin d’année

Chacun chez soi ne veut pas dire chacun pour soi

Appel à générosité

À partir du 15 novembre et jusqu’au 31 décembre 2020, le Secours Catholique-Caritas France lance sa grande collecte annuelle. Il appelle à la générosité et à la solidarité de tous pour les plus fragiles.

CFA 2020

Cette campagne, véritable appel au soutien de nos actions, permet à l’association de continuer d’agir aux côtés des personnes vivant des situations de précarité et, ensemble, de construire une société juste et fraternelle.

Habituellement, c’est aussi l’occasion, pour nos 65 000 bénévoles, de venir à votre rencontre pour vous faire découvrir leurs actions à travers des témoignages et des animations.

Cette année, le reconfinement nous impose de rester chez nous, mais au Secours Catholique, chacun chez soi ne veut pas dire chacun pour soi !

Durant cette période difficile que nous traversons, notre présence auprès des plus fragiles est essentielle et nous restons plus que jamais tous mobilisés.

Pour nous aider : http://bit.ly/DonSCCF

Une e-boutique vous permettra de retrouver tous les produits de Noël (crèches, calendriers de l’Avent, bougies...) vendus en faveur de notre association : https://boutique.secours-catholique.org/

Les fonds récoltés seront dédiés à l’action du Secours Catholique auprès des personnes les plus fragiles.

D’avance un grand Merci !

Imprimer cette page

Faites un don en ligne