Délégationde Marseille

Fête des Associations à Aubagne

Samedi 10 septembre s’est tenu un des plus importants rendez-vous aubagnais : le rendez-vous entre le public et les nombreuses associations que compte Aubagne. Preuve que la solidarité occupe une bonne place dans la cité de Pagnol !

Fête des Associations à Aubagne

publié en

Du cours Barthélémy, en passant devant la piscine, jusqu’au stade, chaque association dûment autorisée a trouvé sa place, suivant une organisation qui mérite des éloges. Les stands étaient groupés en fonction d’une représentation des cinq continents.

Le Secours Catholique tenait deux stands mitoyens : la boutique solidaire K. Ritas, qui exposait des objets confectionnés par les bénévoles, des affiches et plaquettes de présentation, et l’accueil du Charrel, qui mettait en valeur ses actions.

Cette journée a permis de dialoguer avec les visiteurs, de prendre contact avec de futurs bénévoles, mais aussi d’échanger avec d’autres associations présentes sur le site.

Nous remercions toutes les bénévoles qui ont donné généreusement de leur temps pour animer cette journée et la Ville d’Aubagne, qui a rigoureusement organisé cette manifestation.

À l’an prochain.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne