Délégationde Marseille

Marseille

La Fête du frère se renouvelle !

Samedi 30 novembre 2019

Samedi 30 novembre 2019, la Fête du frère se renouvelle avec le concours de différents groupes fraternels du diocèse de Marseille, ayant à cœur la place et la parole des plus fragiles. Rendez-vous samedi 30 novembre 2019, à l’Église Saint-Cannat le matin, à partir de 14 h 30 à l’Eglise St-Ferréol.

Fête du frère

publié en novembre 2019

Depuis 2013, chaque trimestre, dans un climat de fraternité, l’église Saint-Ferréol s’ouvre au public et propose des ateliers artistiques. Après une rencontre à l’Église Saint-Cannat le matin, les différents groupes fraternels du diocèse de Marseille vous attendront à partir de 14 h 30 à l’Eglise St-Ferréol. De nombreux ateliers créatifs, ouverts à tous, permettront à chacun de s’exprimer autour de l’art floral, le chant, l’écriture, la mosaïque, la « gestuation » et partage de la parole de Dieu…. Une célébration eucharistique clôturera cette journée au cœur de la fraternité.

Vous pourrez obtenir plus d’informations, si vous le souhaitez auprès d’Alexandre Bosc : au 06 37 53 26 05 ou par messagerie alexandre.bosc@secours-catholique.org

Imprimer cette page

Faites un don en ligne