Délégationde Marseille

La mission Emploi de la délégation de Marseille lance un appel aux employeurs !

Mission Emploi

publié en février 2017

En 2016, la mission Emploi de la délégation du Secours Catholique-Caritas France de Marseille a accompagné 54 personnes : des agents d’entretien, femmes de ménage, aides à domicile, chauffeurs routiers, commis de cuisine, maçons, plombiers, réceptionnistes dans l’hôtellerie (quatre langues), secrétaires, vendeuses, employés de libre-service…
Elle a aidé certains à trouver soit une formation, soit un emploi tel que boulangère, lingère, agent d’accueil ou manœuvre maçon.

En ce début d’année 2017, ce sont 37 personnes qui ont besoin d’être épaulées par l’équipe pour trouver un emploi. Toutes sont en situation régulière, souvent avec des compétences professionnelles certaines, et elles souhaitent fortement travailler.

Pour pouvoir les orienter et répondre à la demande, la mission Emploi recherche des contacts avec des employeurs.

Mission Emploi de la délégation de Marseille
Secours Catholique-Caritas France
entraideemploi.131@secours–catholique.org
Claire Sanjuan 06 15 10 50 15

>> « Emploi : “En équipe tout est possible” »
Dans une actualité souvent morose, l’histoire que nous rapporte Claire Sanjuan est porteuse d’espérance : elle montre qu’en équipe, tout est possible. Une belle synergie a en effet mis en action deux sociétés, la volonté de Ryan de s’en sortir et les acteurs du Secours Catholique-Caritas France.
À découvrir sur : http://bdr-marseille.secours-catholique.org

Imprimer cette page

Faites un don en ligne